𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐭𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭-𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐆é𝐧é𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐫𝐦é𝐞𝐬 à 𝐥’𝐎𝐂𝐒 : 𝓛𝓮 𝓓𝓲𝓻𝓮𝓬𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓮𝓽 𝓼𝓮𝓼 𝓱𝓸𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓭é𝓽𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷é𝓼 𝓻𝓮ç𝓸𝓲𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓼𝓮𝓼 𝓪𝓹𝓹𝓻é𝓬𝓲𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼

0
113

𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏é𝒆 à 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆 à 𝒍’𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒆 𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝑺𝒕𝒖𝒑é𝒇𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 (𝑶𝑪𝑺). 𝑨 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆 𝒐𝒖𝒊, 𝒄𝒂𝒓 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕 à 𝒍𝒂 𝒄é𝒓é𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏é𝒆 𝒅𝒆 𝑺𝒑𝒐𝒓𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒉é𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝒐𝒓𝒄𝒆𝒔 𝑨𝒓𝒎é𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑫é𝒇𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝑺é𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é 𝒅𝒖 𝑴𝒂𝒍𝒊, 𝒍𝒆 𝑫𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑶𝑪𝑺, 𝒍𝒆 𝑪𝒐𝒍𝒐𝒏𝒆𝒍-𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓 𝑭𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆𝒚𝒏𝒊 𝑲𝑬Ï𝑻𝑨 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍’𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒕𝒂𝒇𝒇 𝒐𝒏𝒕 𝒓𝒆ç𝒖 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒕𝒐𝒊𝒔𝒊𝒆 𝒅𝒖 𝑪𝒉𝒆𝒇 𝒅’𝑬𝒕𝒂𝒕-𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓 𝑮é𝒏é𝒓𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒓𝒎é𝒆𝒔, 𝒍𝒆 𝑮é𝒏é𝒓𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑶𝒖𝒎𝒂𝒓 𝑫𝑰𝑨𝑹𝑹𝑨 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏é 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒅’𝑬𝒕𝒂𝒕-𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓. 𝑵𝒐𝒖𝒔 é𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅𝒊 5 𝒎𝒂𝒊 2023.

Les hôtes du jour ont été accueillis par le Directeur de l’OCS, le Colonel-Major Fousseyni KEÏTA et de l’ensemble de ses collaborateurs pour l’occasion. Première étape de cette visite fut la visite guidée des locaux de l’OCS et la seconde a porté sur les échanges sur la mission de l’OCS dans la salle polyvalente de la Direction de l’OCS.

Dans ses mots de bienvenue, le Colonel-Major Fousseyni KEÏTA a tenu à remercier et à féliciter pour la confiance que les plus hautes autorités de la Transition ont placé sur la modeste personne du CEMGA pour mener à bien la destinée de l’Etat-Major Général des Armés. Il a par ailleurs apprécié cette visite de courtoisie du CEMGA DIARRA à sa juste valeur.

« Je suis particulièrement content de vos bilans sur le terrain. Votre local offre un cadre idéal de travail et séduit plus d’un », nous rassure le CEMGA. De ce fait, il a invité les uns et les autres à redoubler d’efforts pour débarrasser notre pays des Stupéfiants. Selon lui, les Stupéfiants sont à la base de toutes sortes d’insécurité et le service qui lutte contre ce fléau mérite une attention particulière des plus hautes autorités. C’est pourquoi, explique-t-il, les autorités de la Transition ont construit cette bâtisse pour abriter l’OCS. Avant de prendre congé, le Général de Division Oumar DIARRA a promis de repasser pour d’autres belles perspectives.

𝐎𝐮𝐬𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐃𝐈𝐀𝐊𝐈𝐓𝐄, 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐃𝐢𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐫é𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐂𝐒

Laisser votre commentaire