Le 18 février dernier, les éléments de la BR du 13ème Arrondissement ont coffré un apprenti chauffeur trouvé en possession d’une main humaine séchée. Il s’agit d’Y.B âgé de 20 ans domicilié à Banankabougou en commune VI du district de Bamako.
Où va ce monde dans lequel nous ne cessons d’assister de jour en jour à la cruauté, et à la méchanceté humaine. Cet acte posé par ce jeune homme en est la preuve. Y.B est un apprenti chauffeur domicilié à Banankabougou dans la C VI. Ainsi, suite à une piste anonyme, les hommes du Commissaire Divisionnaire Ibrahim Togola ont mis la main sur cet assassin en possession d’une main humaine séchée.
Ensuite, des investigations ont permis de l’interpeller. Il s’avère qu’il serait le présumé meurtrier du talibé retrouvé décapité au marché de Banankabougou. En plus, selon certains témoins, l’apprenti chauffeur, après avoir abattu sa victime, aurait proposé ses organes macabres à la vente. Fait-il partie d’un réseau de trafic d’organes ? On n’en sait pour le moment rien.
Néanmoins, pour élucider cette affaire, une enquête est ouverte. Vivement la suite !
Par Mariam SISSOKO
Source : Le SURSAUT