2ème tour de l’élection législative du 19 avril 2020 : IBK instruit au gouvernement de prendre les dispositions nécessaires pour le bon déroulement du scrutin

0
173
IBK
IBK

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 15 avril 2020 par visioconférence, sous la présidence de Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République. Ainsi, le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation a informé le Conseil des Ministres des préparatifs du second tour de l’élection des Députés à l’Assemblée Nationale (scrutin du 19 avril 2020).

Selon le communiqué du conseil des ministres, le Président de la République a instruit les ministres concernés de prendre les dispositions nécessaires pour le bon déroulement du scrutin prévu. A noter que le 1er tour du scrutin législatif s’est déroulé le 29 mars 2020. A l’issue de la proclamation des résultats du 1er tour par la Cour constitutionnelle du Mali, le 9 avril dernier, 22 candidats ont été élus dès le 1er tour dans 12 circonscriptions électorales. Le deuxième tour de l’élection législative doit se tenir, le 19 avril 2020, dans 43 circonscriptions électorales.

Source : Lerepublicainmali

Laisser votre commentaire