Une femme enceinte découvre des morceaux de souris broyée dans son pain

0
180

Mieux vaut vérifier votre sandwich avant de mordre dedans. Une femme originaire d’Aartselaar, en province d’Anvers, a découvert une souris coupée en morceaux dans le pain qu’elle venait d’acheter...

Du dégoût. C’est ce qu’a provoqué chez cette femme l’étonnante découverte faite en mangeant son pain. Entre les tranches, elle a aperçu… une souris broyée. “J’avais déjà mangé quelques morceaux de pain avant de découvrir la souris”, dit la femme. “Elle était probablement dans la pâte et est allée dans le four et le trancheur. Il n’y avait pas de sang, donc elle a sûrement dû cuire avec le pain.”

Enceinte de sept mois

Le pain provient d’un distributeur automatique situé à Aartselaar, en province d’Anvers. Comme il n’y a pas d’indication sur le sachet du pain, il n’est pas possible de savoir par quel boulanger le pain a été préparé. Toutefois, la femme a l’intention de signaler l’incident au propriétaire de la machine à pain et à l’Afsca, qui veille à la sécurité de la chaîne alimentaire.

“Je suis enceinte de sept mois et demi, donc je vais faire analyser mon sang par un médecin dès que possible. Il va falloir un certain temps avant que je ne mange à nouveau du pain.”

Source HLN

Laisser votre commentaire