Soazig de la Moissonnière, photographe officielle et personnelle d’Emmanuel Macron, a partagé ce lundi un cliché étonnant du président français, seul, la nuit, en train de se balader dans les rues de Paris…
.
La photographe aime présenter Emmanuel Macron sous un angle inédit, parfois à la limite de la mise en scène forcée, et suscite régulièrement le débat. À l’image de ce cliché du président, chemise ouverte et torse velu, publié le mois dernier sur Instagram, ou encore la série en toute décontraction, mal rasé et vêtu d’un pull à capuche, considérée comme une parodie malvenue de son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky.
Des critiques et des commentaires incrédules qui ne semblent pas émouvoir la principale intéressée. Elle a cette fois présenté le chef de l’État au téléphone, seul, le soir, dans les rues de Paris. Comme s’il pouvait se le permettre. Comme si aucun agent de sécurité n’était à ses côtés pour préserver son intégrité.
Selon Soazig de la Moissonnière, cette photo a été prise le 29 mai dernier dans la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 23h20, précisément, au croisement de l’avenue du Général Lemonnier. Ce carrefour borde le Jardin des Tuileries et la Jardin du Carrousel, à quelques centaines de mètres du musée du Louvre et de sa célèbre pyramide de verre.
Par: 7sur7.be