Me Hassan Barry apporte son soutien à la candidature de Soumaila Cissé pour la présidentielle du 29 juillet

0
280
Urd
Urd

Me Hassan Barry, à la tête d’une délégation était ce lundi 2 juillet 2018; au siège du Cabinet du Chef de file de l’Opposition. C’était pour apporter son soutien à la candidature de Soumaila Cissé; pour la présidentielle du 29 juillet prochain;  à travers ainsi la signature d’une convention.

La cérémonie présidée avec la présence de M. Ibrahim N’Diaye, vice-président de l’URD; accompagné d’autres responsables du parti. M.N’Diaye, aux noms du candidat et de son directeur de campagne. Il a ainsi  exprimé son sentiment de reconnaissance; à l’endroit de Me Barry et tous ceux qui ont fait le choix de l’Opposition aussi ; pour sauver certainement la Démocratie malienne.

«Si le régime échoue alors il faut donc  en toute honnêteté reconnaitre; et de plaider  ainsi pour l’alternance».

A-t-il déclaré, avant d’ajouter que l’arrivée de Me Hassan Barry et autres; va au-delà de l’espérance et apporte aussi beaucoup de chose; tout en lui souhaitant la bienvenue.

Pour sa part, Me Hassan Barry, a rassuré le vice-président de l’URD; qu’il vient avec ses amis pour soutenir la candidature de Soumaila Cissé. Aussi  convaincu que le candidat Cissé; le plus apte des candidats pour sortir le Mali dans la situation qu’il est. Il a lancé un appel aux forces vives de la Nation; de se ressaisir pour sauver le pays.

«L’occasion est donnée aux Maliens de changer le cours de l’histoire; en se débarrassant ainsi  de la corruption, du clanisme et autres ; en votant massivement pour le candidat Soumaila Cissé» a-t-il conclu.

Dieudonné Tembely

Laisser votre commentaire