Bamako se dote d’un nouvel entrepôt de stockage de produits alimentaires

0
212

Situé à Magnambougou rural, en commune 6 du District de Bamako. Il est l’œuvre de Oumar Gaakoy et Frères.

D’une capacité estimée à 65.000 tonnes, les entrepôts disposent des conditions de stockage respectant les normes d’hygiène et sanitaires pour préserver la santé de nos populations.

Cette initiative des Etablissements « GAAKOY ET FRERES », s’inscrit en droite ligne des priorités du Département de l’industrie et du Commerce. Elle vise à contribuer notamment à la mise en œuvre de la Politique Nationale de Développement du Commerce, dans le domaine des infrastructures de commerce. Des entrepôts qui participeront sans nul doute à accroitre la capacité de stockage de céréales et de sucre dans notre capitale et seront d’un apport appréciable dans la sécurisation de l’approvisionnement de la ville de Bamako.

La cérémonie était présidée par le Ministre de l’industrie et du Commerce, M.Mahmoud Ould Mohamed, en présence du Ministre Commissaire à la sécurité alimentaire, M. Redouane AG Mohamed Aly, du Premier ministre Ousmane Issoufi Maiga, Autorité morale des Etablissements « Gaakoy et Frères », des notabilités coutumières, politiques et administratives et de nombreux opérateurs économiques.

Meba

Laisser votre commentaire