CHÉRIF OUSMANE MADANI HAÏDARA S’ADRESSANT AUX AUTORITÉS DE LA TRANSITION DEPUIS SIKASSO : « SI VOUS DEVIEZ DU CHEMIN, SOI-DISANT QUE LA FOULE EST AVEC VOUS, VOUS-VOUS TROMPEREZ ÉPERDUMENT »

0
55
Chérif Ousmane Madani Haïdara
Chérif Ousmane Madani Haïdara

LE GUIDE SPIRITUEL D’ANÇAR-DINE, PRÉSIDENT DU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI (HCIM), M. CHÉRIF OUSMANE MADANI HAÏDARA A MIS À PROFIT SON SÉJOUR À SIKASSO POUR S’ADRESSER AUX AUTORITÉS DE LA TRANSITION.

Selon le guide spirituel d’Ançar-Dine, toute autorité doit travailler pour le développement de son pays, pour l’amélioration des conditions de vie des communautés. Il estime que tout dirigeant qui travaille dans ce sens bénéficie de l’accompagnement du Tout -Puissant. Aux dires de M. Haïdara, ceux qui crient par-ci et par-là, soi-disant des soutiens du pouvoir, ne représentent rien. Pour lui, cette foule n’est que mensonge : « Personne ne nous a appris cela, mais nous l’avons vécu ici au Mali », a-t-il dit. « Si j’ai quelque chose aujourd’hui à dire aux autorités de la Transition, c’est d’être correctes. Il faut vous atteler aux actions de (…)


TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON

Laisser votre commentaire