CNT : Mohamed Albachar Touré prend ses marques

0
16

Parmi les 26 nouveaux membres du Conseil National de Transition (CNT), il y a un brillant cadre, reconnu pour sa probité morale et intellectuelle, Mohamed Albacahr Touré. Il se prépare à entrer en fonctions (remise imminente de l’écharpe et de la… logistique).

Il est le parrain du Club des Amis de Mohamed Albacahr Touré (CAMAT), qui s’est fait beaucoup remarquer dans les actions sociales, dont des dons à différentes communautés, comme à l’ensemble des medersas d’Ansongo, dans la région de Gao au nord du Mali.

Juriste de haut niveau (spécialiste en Droit des Affaires), Mohamed Albachar Touré, l’ancien Directeur Général du Fonds d’appui à la formation professionnelle et à l’apprentissage (FAFPA) est réputé humble, travailleur et très proche des populations. Il s’est depuis longtemps battu pour des actions de soutien en faveur de l’Armée malienne. Il pourra, selon de nombreuses sources, aider au rayonnement du CNT, l’organe législatif de la transition, dans ses actions législatives et de contrôle de l’action gouvernementale. Bon vent !

Bruno D S

Laisser votre commentaire