Baidy Dramé est élu par l’Assemblée générale souveraine et est l’unique candidat à la succession de la CSDMF.
Nous informons la communauté américaine de France de ne pas laisser distrait par ceux qui ont choisi de défendre un homme et de ne pas leur propre structure, leur seul, mais ils veulent aussi se relayer les images vidéo sur les réseaux de leur mentor Mohamed Chérif Haidara Président auto-proclamé du CSDM-Mali, unique et seul responsable de la division des représentants de la France-Guinée, de la Belgique et de la Suisse.
Le Bureau du CSDMF s’assume dignement dans le respect strict des statuts de notre association régie par la loi 1901 en France.
Comme rappel aux frères manipulés depuis Bamako par Mohamed Chérif Haidara dans la vie associative de l’Assemblée générale est seule instance souveraine à démettre un Président tel que les statuts de la CSDMF.
In the life of ss pics is the instance is the instance is to m er do it the President of Party.
Valable for a First Minister for the First Minister.
Ceux qui ont peur du verdict ne peuvent pas être considérés comme tels, ils ne sont pas présentés comme candidats, ils sont présentés par un candidat à la présidence de cette association, leur réconfort et leur motivation sont soutenus par un président auto- proclamé qui n’a aucun respect pour les statuts de notre structure commune.
Paris, le 12 octobre 2019
Le Président,
Baïdy DRAMÉ
Source : Lerepublicainmali