COUPLE: COCU, JAMILLE BITTAR S’EN PREND AU VÉHICULE DE L’AMANT DE SA FEMME

0
1815
Diawoye et Ami
Diawoye et Ami

Amy et Bittar ne vivait plus ensemble depuis pas mal de temps car ils étaient en instant du divorce , Amy aimait Diawoye et sortais avec lui depuis longtemps même durant qu’elle était chez Bittar quand tout allait bien.

Le jour de l’acte un homme de confiance à Bittar a suivit amy jusqu’à fasso kanu dans un appartement (propriétaire de l’appartement Fodé N’diaye). Quand Amy est arriver à l’appartement le monsieur qui suivait Amy a fait signe à Bittar car tout les dispositif étaient mis en place directement Bittar a envoyer les policiers venir et est même venu en personne avec le père de Amy et quelque témoins , donc les policiers ont demander avant d’entrer si Amy venait dans ce appartement d’habitude le gardien par peur à confirmer oui que depuis longtemps , quand les policiers, Bittar plus le père de Amy sont rentrer ils ont casser la porte a double vitesse Amy par peur n’a puis rien faire et était paralysé par le choque(Amy était presque nue car elle n’a pas eu le temps de s’habiller et à utiliser la couverture pour cacher ses partis intimes ) quand a Diawoye lui il a garder son calme .

Le père de Amy l’a donner quelque claques hurlant de colère disant que Amy lui a fait la honte de sa vie ,Un élément de Bittar filmait aussi en cachette l’événement.

La police ont amener Diawoye au 15ème arrondissements et Amy a été amener au camp 1, présentement Amy est au soins dans l’infirmerie de camp 1 car elle a piquer crise 3 fois .

Choses dure Diawoye détenait les vidéos nue de Amy en pleine relation sexuelle dans son téléphone rapport des policiers.

Sachant que l’affaire est grave Bittar aussi a pleurer en disant que blakoro (Diawoye) lui a fait honte.

Les Mamah Lah et autres sont aller pour libérer Diawoye mais n’ont pas puis.

Nous accussons pas Diawoye mais plutôt Amy car Diawoye n’a jamais aimer Amy c’est Amy étant dans son foyer partait se donner à Diawoye.

Amy donnait tout son argent a Diawoye selon source et quelques témoignage Diawoye ne fait que sortir avec beaucoup de fille et n’aimait pas Amy.

Mais ce qui a tué Bittar c’est quand Bittar a vue les vidéo sexuelle de Amy dans le téléphone de Diawoye.

Nous conseillons a Bittar de faire les teste ADN des ses enfant enfin de savoir si les enfant sont pour lui ou Diawoye.

Nous ne repprochons rien sur Diawoye car ont le connais c’est Amy qui nous a déçu gravement comment peut tu gâter ton foyer pour un blakoro qui t’amène même pas à l’hôtel fo appartement.

Source : Mali jolies Des

Laisser votre commentaire