Disponibilité du carburant : Yara Oil rassure la clientèle 

0
485

Depuis quelques semaines, suite à la guerre d’Ukraine et les grèves répétitives des pompistes de certaines stations multinationales au Mali, on assiste à une difficulté d’approvisionnement de carburant à Bamako et dans certaines capitales régionales. Toute chose qui paralyse l’activité de certains citoyens. Face à cette situation, des compagnies nationales de distribution de carburant comme Yara Oil sont là pour combler le vide.

De nos jours, nul n’ignore la place qu’occupe les produits d’hydrocarbures dans nos activités quotidiennes, qui peut être estimé de 70 à 80%. La preuve est que, pour déposer un simple courrier, il faut du carburant, tout comme pour le transport des marchandises ou produits, ou encore pour se rendre au service.

Depuis quelques moments, cette chaîne d’approvisionnement du pays en produits d’hydrocarbures semble connaît des difficultés liées à la crise Ukrainienne et aux grèves à répétition des travailleurs de certaines stations multinationales au Mali.

Au Mali particulièrement à Bamako, pour l’approvisionnement correct du pays en produits d’hydrocarbures, la société Yara Oil, du dynamique DG Mamadou Yara, a implanté ses stations dans plusieurs quartiers du District. On n’y trouve, dans ses différentes stations, des produits de qualité moins cher et un personnel qualifié et accueillant qui travaille dans les bonnes conditions. Ce qui lui a valu la confiance des partenaires du service public comme des particuliers, le tout couronné par plusieurs distinctions.

Outre la distribution des produits hydrocarbures, la société Yara est présente dans les mines où elle détient des actions dans certaines compagnies.

La société Yara est aussi connue par le public malien à travers ses actions caritatives et sa participation aux différentes activités culturelles et sportives du pays.

En somme, tout porte à croire que Yara Oil est une assurance pour combler le vide laissé par les multinationales à cause des grèves répétitives de leurs agents.

Dieudonné Tembely

 

 

 

 

Laisser votre commentaire