Le Chef de l’Etat à Gao : le chef suprême des armées soutient les blessés d’Indelimane

0
129

Dans la cité des Askia, le Président de la République Ibrahim Boubacar Keïta s’est pensé sur chaque blessé pour apporter son soutien indéfectible à tous ces combattants. C’était dans la matinée du jeudi 7 Novembre 2019. Ces hommes sont les hommes qui se sont battus contre des terroristes lors de la dernière attaque qui a coûté la vie à bon nombre de militaires. Il a souhaité prompt rétablissement aux blessés.

A sa descente d’avion son excellence Ibrahim Boubacar Keïta a été accueilli par le commandant des théâtres des opérations, le général de Brigade Ouahoun Koné et le commandant de Zone de la défense N°1 de Gao, le colonel Seydou Noumoutié Koné, en présence des autorités administratives politiques et coutumières.

Le président IBK a salué l’ensemble des Forces de Défense et de Sécurité pour leur sens élevé du devoir. Pour le Président, la vigilance doit être de mise afin de vaincre ces forces terroristes. Le Chef Suprême   a ensuite prié pour le repos éternel de tous les militaires qui sont tombés sur le champ d’honneur en défendant notre chère patrie le Mali.

Rappelons que cette visite du président, Ibrahim Boubacar Keïta, dans la première région militaire, vise à renforcer l’union sacrée dans la famille des Forces de Défense et de Sécurité Maliennes.

Avant de rejoindre Bamako, le président Keïta a rencontré la société civile de la région de Gao avec pour but de galvaniser la population à soutenir davantage nos Forces de Défense et de Sécurité dans la lutte contre le terrorisme et la guerre asymétrique qui sévissent dans notre pays.

Plus d’info sur fama.ml

Source : Malijet

Laisser votre commentaire