Lors d’un mariage ce dimanche 22 décembre à Bamako, Leila Kane Diallo a fait son faro avec un pistolet qui a la place de balle tire de l’argent.
Chaque dimanche est jour de mariage pour les femmes maliennes en général et celle de Bamako en particulier, cette période de fin d’année ne fait pas exception. Ainsi avec plusieurs mariages par quartier, presque toutes les communes étaient en fête le 22 décembre. Dans cette mouvance, Leila Kane Diallo une des femmes influentes du Mali s’est démarquée par sa manière de répondre aux éloges des griots.
En effet invitée par son intime amie Oumou Sininta qui était marraine d’un mariage, Leila n’est pas allée de main morte. Parée de Bazin et d’or comme on peut l’observer dans la vidéo, elle distribue l’argent comme du papier. Pour aller plus loin, la femme d’affaires s’est servie d’un engin en forme d’arme à feu pour arroser les griots avec des billets de banque.
Selon certaines informations, lors du même mariage Leila Kane aurait également donné de grosses à la griotte Babani Kone dit Sirani.
Source : Maliactu