Votre bébé est là enfin. Il s’appelle Koulikoro info et vient enrichir l’espace médiatique de la région.
Premier support d’information en version papier, Koulikoro info s’ajoute donc à ses grandes sœurs radios et grands frères sites webs.
Mensuel pour un départ, le journal ambitionne de devenir bimensuel, pourquoi pas hebdomadaire. Votre journal s’inscrit dans l’information générale avec une ligne éditoriale indépendante.
Koulikoro Info s’engage à valoriser les cadres de Koulikoro ainsi que leurs actions de développement. Le canard se veut aussi un espace. Où on rappelle à la nouvelle génération, ces illustres personnalités; qui ont marqué l’histoire du Mali en général et celle de l’histoire en particulier.
Votre journal serait à l’avant-garde du combat pour le rayonnement culturel de Koulikoro.
Une ville historique où se trouve un trésor de l’histoire de notre pays. Il va jouer toute sa partition dans le renforcement des liens séculaires qui cimentent harmonieusement la cohabitation entre plusieurs ethnies. Votre journal travaillera pour renforcer ces liens séculaires bâtis depuis des siècles.
Terre d’accueil des étrangers venus des différents horizons, Koulikoro a besoin d’un espace médiatique qui mettra en valeur l’apport de ces braves fils de l’humanité venus apporter leurs pierres au développement de la région. Terre de savoir avec la présence de prestigieuses écoles comme l’IPR de Katibougou ou le centre d’instruction Boubacar Sada Sy où sont sortis de grands commis de l’Etat, Koulikoro, point de départ des bateaux pour le nord du pays a des merveilles.
Le crédo de Koulikoro Info est et demeure l’information saine pour édifier les populations. Nous ferons en sorte que notre journal soit un espace médiatique pour la liberté d’expression et d’opinion dans le respect de l’ethnique et la déontologique journalistique.
Pour toucher le maximum de personnes, le site koulikoro.info qui existe depuis 6 mois va continuer à être dynamique.
Ce nouveau bébé que vous tenez entre vos mains est pour vous. Donc il a besoin de vos bénédictions mais aussi de vos précieux soutiens pour une nouvelle aventure au service de Koulikoro.
Modibo Lassana FOFANA
A lire aussi : Hafez Ghanem devient vice-président de la Banque mondiale pour la Région Afrique