La 3ème édition du traditionnel Soun tigué qu’Orange- Mali organise avec ses partenaires notamment les distributeurs, s’est tenue hier 9 mars 2019 à l’hôtel Sheraton de Bamako. Un moment de partage et de communion entre l’entreprise et ses partenaires à en croire le directeur en charge de la Distribution à Orange Mali, Idrissa Diallo.
La direction de Distribution d’Orange –Mali a rompu le jeûne du mois de Ramadan de la journée d’hier avec ses partenaires. Pour Idrissa Diallo, ces retrouvailles représentent un moment de communion et de partage avec ceux qui les représentent à travers le pays. En effet l’évènement Soun tigué d’Orange-Mali et ses distributeurs est désormais une tradition incrustée chez l’Opérateur de téléphonie mobile.
La présente à l’image des deux précédentes, a été l’occasion pour les responsables de la distribution chez Orange-Mali et leurs partenaires de s’offrir un moment de convivialité. Entre partage de repas, séance de prière, la cérémonie Soun tigué a été le cadre pour l’opérateur d’offrir une cinquantaine de paniers Soun tigué garnis à ses partenaires. Outre cette distribution de collations, l’évènement s’est clôturé par des remises de billets VIP pour le pèlerinage à la Mecque à deux agences de distributions sélectionnées sur tirage au sort. L’agence SIMMF et l’agence SOBAF, les deux distributeurs gagnants des billets VIP, ont toutes deux exprimé leur joie et gratitude à l’ endroit d’Orange –Mali pour son geste.
Khadydiatou SANOGO