SEM Sangaré Sidiki Boubacar. Représentant résident du réseau des chambres des experts européens départements Afrique de l’Ouest ( RCEEDAO) décoré ce jeudi 10 janvier-2019 au grade de officier de l’ordre national de Côte d’Ivoire.
Ce jeudi 10 janvier-2019, 86 hauts fonctionnaires, Directeurs d’entreprises, architectes et artistes ont été décoré de rangs d’officier de l’ordre national de Côte d’Ivoire.
Parmi ces personnalités, 45 ont été décorés dans l’ordre du mérite national. Cette catégorie a vu la distinction de deux commandeurs, 38 officiers et de cinq chevaliers décorés dans cet ordre.
Au rang des nouveaux officiers dans l’ordre du mérite national figure, SEM Sangaré Sidiki Boubacar. Représentant résident du réseau des chambres des experts européens départements Afrique de l’Ouest ( RCEEDAO).
Et ainsi lors de cette remise des prix, la chancelière Henriette D. DIABATE à dénoncée les violences verbales qui encourent au sein de la classe politique.
Elle a aussi félicité les travailleurs qui ont permis au pays d’être en marche aux lueurs de l’an 2018. Elle a également appelé les ivoiriens aux vivre ensemble. Suivez le reportage.
Source: Malijet