Suite au grand rassemblement du vendredi 5 avril dernier : Le FSD invite IBK à prendre la mesure des périls qui menacent le Mali

0
75
Chef de l'État, Ibrahim Boubacar Keïta
Chef de l'État, Ibrahim Boubacar Keïta

Suite au grand rassemblement populaire du vendredi 5 avril 2019, le Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD) a produit un communiqué, hier, lundi 08 avril 2019 pour inviter le chef de l’État, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) à prendre la mesure des « périls qui menacent le Mali et à cesser les invectives et les insinuations inutiles ». Selon le FSD, les chevaux de Troie du terrorisme, les ennemis de l’intérieur ne sont ni les chefs religieux ni les hommes politiques ni les centaines de milliers de Maliens qui ont manifesté le 5 avril.

« Les chevaux de Troie du terrorisme, ce sont la mauvaise gouvernance et les dirigeants englués dans la corruption et la mal gouvernance. Il n’y aura jamais de succès dans la lutte contre le terrorisme sans gouvernance vertueuse », indiquent les opposants. Par ailleurs, le FSD appelle à la constitution d’une large alliance de toutes les forces démocratiques en vue de sauver le Mali.

Aguibou Sogodogo

SourceLerepublicainmali

Laisser votre commentaire